Un petit outil à tester !
OlivierH
2010-05-07 11:45:19 UTC
Bonjour à tous,

Un outil à tester sans modération :

http://akselsoft.blogspot.com/2010/05/vfpx-new-pem-editor-beta-now-available.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+akselsoft+%28Andrew+MacNeill+-+AKSEL+Solutions%29

Olivier,
Michel LEVY
2010-05-07 12:29:12 UTC
j'utilise depuis sa version 2 ou 3, je ne me rappelle plus; attention, le version 6 est encore en beta, il vaut mieux continuer sur la 5.07 qui est stable et sans problème.
--
Michel

Olivier,
OlivierH

Olivier,
Jean à Grenoble
2010-05-07 13:17:33 UTC
Olivier, on est sûrement tous des 'pros' mais pas sûrs que l'on soit des
'cons' !! Pour éviter cela, il vaut mieux utiliser le français : les
pours et les contres ;-)

Jean à Grenoble
OlivierH
2010-05-07 13:38:43 UTC
Jean,

Tu me donneras ton cahier de correspondance pour que j'écrive un mot à
tes parents.
Et tu m'ecriras 200 fois : "je ne dois pas distraire mes camarades du
forum vfp francais."

@ très bientôt
Olivier,
Post by Jean à Grenoble
Olivier, on est sûrement tous des 'pros' mais pas sûrs que l'on soit
les pours et les contres ;-)
Jean à Grenoble
Michel LEVY

Olivier,
OlivierH
2010-05-20 09:11:35 UTC
Il gère en plus le datamembereditor et donc la casse de l'ordre des
Methodes ou Propriétés.

Il est fantastique cet outil.

Olivier
Olivier,
Francis FAURE
2010-05-07 13:51:23 UTC
Olivier, Le PEM editor :
je l'ai exposé plusieurs fois en conférences Atoutfox sur les outils VFPX indispensables à mon avis,
Rien que le fait que ce ne soit pas une fenêtre modal par rapport à l'origine est un gain de temps
Cordialement

Olivier,
OlivierH
2010-05-07 14:22:20 UTC
Et oui ca j'aime bien ce coté non modal.

D'ailleur j'avais testé le tablex ou quelques choses comme ca pour
modifier des dbf
dans une fenetre non modal mais cela plantait.
As tu testé les dernieres version de cette app ?
(mince je me rappelle plus le nom)

Olivier,
Post by Francis FAURE
je l'ai exposé plusieurs fois en conférences Atoutfox sur les outils
VFPX indispensables à mon avis,
Rien que le fait que ce ne soit pas une fenêtre modal par rapport à
l'origine est un gain de temps Clignement d'oeil émoticône
Olivier,
unknown
2010-05-13 16:45:52 UTC
J'ai retrouvé le lien de l'autre outil qui est table designer x
fenetre non modal .

http://vfpx.codeplex.com/releases/view/6494

@ bientot
Olivier
Post by Francis FAURE
je l'ai exposé plusieurs fois en conférences Atoutfox sur les outils
VFPX indispensables à mon avis,
Rien que le fait que ce ne soit pas une fenêtre modal par rapport à
l'origine est un gain de temps Clignement d'œil émoticône
Olivier,
Gregory Adam
Olivier,
unknown
2010-05-13 17:41:49 UTC
Salut Greg,

J'arrive plus à trouver le lien pour le download,
(meme le tien) je l'avais testé et comme j'ai resinstallé mon pc
je ne l'avais pas remis. Je vais essayer de voir si je peux le retrouver
il a vraiment une fenetre non modal.

Olivier
eddymaue
2010-05-14 00:34:00 UTC
Salut Olivier et les autres

j'ai déja testé ce pojet. Il était incomplet et plantait de toute part.
Donc c'est une vraie alpha release mais qui semble avoir disparu et
aussi l'auteur.

a+ eddy
unknown

unknown
2010-05-13 17:53:39 UTC
you leave at once on skype !

Olivier,
Gregory Adam
2010-05-13 18:11:36 UTC
Such things happen
--
Gregory
_
Post by unknown
you leave at once on skype !
Olivier,
unknown
2010-05-13 18:23:45 UTC
I don't know if we say that in english
but in french we say, you left like a thief !

Hi Hi,

Olivier,
Such things happen
Gregory Adam
2010-05-14 08:10:27 UTC
Olivier,
Post by unknown
you leave at once on skype !
Ceci est plutot un imperatif
(Toi, ) quitte skype de suite

Ce que tu voulais dire sera
You have left skype suddenly
ou
You have left skype all of a sudden (
http://www.thefreedictionary.com/all+of+a+sudden )
--
Gregory
_
Post by unknown
I don't know if we say that in english
but in french we say, you left like a thief !
Hi Hi,
Olivier,
Post by Gregory Adam
Such things happen