redirection url
Baton Rouge
2011-04-13 15:27:28 UTC
Bonjour

est il possible avec firefox de faire des redirections d'URL de façon
automatique ?

Par exemple :
http://www.monsite.com/documentation/
en
http://www.monautresite.com/documentation/

Et cela doit être aussi valable pour les hyperliens et autres
jouyeuseté html/php....

Je ne peux malheureusement pas utiliser le fichier hosts car j'ai pas
les droits.

Merci de vos lumières
Baton Rouge
2011-04-14 14:56:27 UTC
Post by Baton Rouge
[...]
Mékilékon !!!
Ici c'est fr.fox pas firefox

Désolé du dérangement.
--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi